L'art De Cuisiner Avec Du Papier Parchemin

Qu'est-ce que le parchemin

Le parchemin est plus qu'une simple doublure des plaques à biscuits

De la cuisson à rôtir, et sauter à la vapeur, PaperChef parchemin va bien au-delà des ustensiles de cuisine typiques. Comme l'un des produits les plus sains dans la cuisine, il n'y a pas besoin de graisses et d'huiles supplémentaires pour la préparation lorsque vous cuisinez avec PaperChef.

Fondée en 2010 par Scott Miller & Bill Benson, ils étaient unis par la vision de créer une marque dédiée de produits de papier sulfurisé. Nous croyons en plus que fournir un outil de préparation des aliments utiles - nous croyons en rassemblant les gens par le pouvoir de la nourriture.

Découvrez comment PaperChef se consacre à fournir "L'art De Cuisiner Avec Du Papier Parchemin" pour vous.

redquotes

Si PaperChef moi était Facebook Statut il serait lu: Uncomplicated! Je choisirais PaperChef en tant que partenaire de la vie comme elle ne m'a jamais laissé tomber.

redquotes

Lori Hobin

Utilisation de parchemin

Un Noël da PaperChef

Popcorn En Papillote

L’art de déchirer le parchemin

Doublure Votre Skillet

Doublure Votre Lasagna Skillet

Fondamentalement Cuisson Bacon

En Papillote

De la préparation à la présentation, et tout le reste

Peut-être mieux connu pour son utilisation dans le style classique français "en papillote", papier parchemin a une longue histoire en tant que technique pour la création d'aliments raffinés et somptueux. Cette élégante tradition culinaire simple, imprègne les viandes, les légumes et les herbes créant ainsi la saveur et la richesse inégalée.

Au four à 425 ° F, la ligne culinaire Parchemin de produits anti-adhérents, y compris Sacs de cuisine, tasses de cuisson et papier à usages multiples, non seulement les phoques en nutriments, mais améliore les saveurs naturelles de la nourriture tout en éliminant pratiquement la nécessité de sprays et de cuisson synthétiques haute huiles grasses.

Featured recette

Brie & Pomme Panini au Bacon Thyme Jam

En tant que passionné “Bruncher” & “Luncher” Je ne pouvais pas laisser passer l’envie de satisfaire mes besoins panini après une longue nuit avec des amis. J’adore l’aide de mon panini sur une base fréquente, mais après la nuit que j’avais et la façon dont je me sens vraiment que je ne voulais pas avoir à nettoyer le fromage qui suinte souvent sur le fabricant de panini.

Après une longue nuit avec des amis et des boissons pour adultes Je voulais juste manger, manger, et manger? Je suis sûr que vous avez eu une de ces nuits. Donc, je commençais à faire mes panini et sur le dessus de mon micro-ondes était ma boîte de PaperChef Parchemin Sacs. Après avoir fait ma Brie & Pomme Panini avec Bacon Thyme Jam Je me suis dit, “Peut-être que si je glisse ce mauvais garçon dans ce parchemin sac, je ne vais pas avoir à nettoyer une chose …”. Alors que la fermeture de la machine à panini j’ai eu un moment de réflexion profonde et a essayé de blâmer cette idée sur les boissons adultes, mais elle a effectivement travaillé. J’ai eu mon panini chaud avec des marques de gril parfaits et pas de nettoyage. Peut-être la semaine prochaine je vais avoir une autre “Lendemain” histoire pour vous les gars!

Par PaperChef

Read More Lire la suite

Se connecter avec nous @PaperChef

screen-shot-2016-12-16-at-12-41-42-am

@PaperChef

@tedgrills Ted Ted Ted! Ces Taters d’or du Yukon font bouillir notre bouche. Simplement Extraordinaire! Vérifiez que PaperChef Parchemin Usage!

screen-shot-2016-12-16-at-12-41-30-am

@PaperChef

@SeriousEats Nous sommes si sérieux au sujet du flétan. @SeriousEats Jettez votre flétan danz un de noz paquets PaperChef Parchemin attendent la perfection en 10-12 min!

screen-shot-2016-12-16-at-12-41-02-am

@PaperChef

@rebefaith Ne vous aimez juste la beauté #Vacances apporter! Cette tarte au caramel Pecan donne à PaperChef Life! www.PaperChef.com

Sign up to receive PaperChef recipes, articles and news straight to your inbox.

The Art of Cooking with Parchment

What is Parchment

Parchment is for more than just lining
cookie sheets

From baking and roasting to sautéing and steaming, PaperChef parchment goes far beyond typical kitchen utensils. Culinary Papers is one of the healthiest products in the kitchen, eliminating the need for additional fats and oils from preparation to cooking with PaperChef.

Founded in 2010 by Scott Miller & Bill Benson, they were united by the vision of creating a dedicated brand of parchment paper products. We believe in more than just providing a useful food preparation tool – we believe in bringing people together through the power of food.

Discover how PaperChef is dedicated to delivering "The Art of Cooking with Parchment" to you.

redquotes

If PaperChef were my Facebook Relationship Status it would read: Uncomplicated! I would choose PaperChef as a life partner as it has never let me down.

redquotes

Lori Hobin

How to Use Our Parchment

The Art of Tearing Parchment

Popcorn En Papillote

Lining Your Skillet

Lining Your Lasagna Skillet

Basically Baking Bacon

En Papillote

A PaperChef Christmas

From preparation to presentation, and everything in between

Perhaps best known for its use in the classic French “en papillote” style, parchment paper has a long history as a technique for creating refined and sumptuous food. This simple yet elegant culinary tradition infuses the meats, vegetables, and herbs together to create unparalleled flavor and richness.

Oven safe to 425°F, Culinary Parchment’s line of non-stick products, including Cooking Bags, Baking Cups, and Multipurpose Paper seals in nutrients and enhances the food’s natural flavors while virtually eliminating the need for synthetic cooking sprays and high-fat oils.

Featured recipe

Brie & Apple Panini with Bacon Thyme Jam

As an avid “Bruncher” & “Luncher” I couldn’t pass up the urge to satisfy my panini needs after a long night with friends. I absolutely love using my panini maker on a frequent basis but after the night I had and the way I’m feeling I truly didn’t want to have to clean-up the cheese that often oozes down the panini maker.

After a long night with friends and adult beverages I just wanted to eat, eat, and eat? I’m sure you’ve had one of those nights. So, I began to make my panini and on the top of my microwave was my box of PaperChef Parchment Bags. After making my Brie & Apple Panini with Bacon Thyme Jam I thought to myself,”Maybe if I slide this bad boy into this parchment bag I won’t have to clean a thing…”. While closing the panini maker I had a moment of deep thought and tried to blame this idea on the adult beverages, but it actually worked. I had my hot panini with perfect grill marks and no clean-up. Maybe next week I’ll have another “Day After” story for you guys!

By PaperChef

Read More Lire la suite

Connect with us @PaperChef

@PaperChef

@tedgrills Ted Ted Ted! These Yukon Gold Taters are making our mouths water. Simply amazing! Check out that PaperChef Parchment Usage!

@PaperChef

@SeriousEats We’re serious about Halibut! #SeriousEats Throw your Halibut into one of our PaperChef Parchment Bags await perfection in 10-12 minutes!

@PaperChef

@rebefaith Don’t you just love the beauty #Holidays bring! This Pecan Caramel Pound Cake gives PaperChef Life! www.PaperChef.com