FAQs

 
1 Quelle est la température sur poûr le four?
Depuis Culinary Parchemin est un véritable papier de parchemin végétal, tous les produits PaperChef sont sûrs jusqu'à 425 ° F (218 ° C). Cependant, il est important de vous assurer que les bords du papier ne sont pas en contact direct avec l'élément chaud. Pour éviter que les bords de curling, replier les bords loin de l'élément ou de couper l'excédent de papier.
2Sont PaperChef produits cacher?
Oui, Star-K et l'Union orthodoxe (OU), deux des principales agences Kosher-certification en Amérique du Nord, certifier tous les produits PaperChef. Les deux organismes ont également certifié les produits PaperChef comme Kosher-pour-Pâque, faisant culinaire Parchment Paper polyvalent particulièrement utile dans le maintien de la séparation de la Pâque vaisselle et des couverts.
3Puis-je utiliser parchemin papier sur le poele?
Le papier parchemin est non seulement pour le revêtement de vos plaques de cuisson, mais il peut aligner toute forme d'ustensiles de cuisine, y compris les poêles à frire. L'utilisation de papier parchemin comme doublure permettra non seulement pour faciliter le nettoyage, mais permettra également d'augmenter la durée de vie de votre batterie de cuisine. En fait, le papier parchemin est utile pour protéger votre nourriture contre des surfaces en téflon potentiellement nuisibles en créant une barrière naturelle non-bâton entre la casserole et votre nourriture.
4Puis-je utiliser parchemin dans un poêlon?
Un papier sulfurisé poêle parchemin est particulièrement bon pour la cuisson des oeufs, y compris les œufs frits et brouillés. Il suffit de la ligne de votre poêle et déposez les oeufs directement sur le papier. Cette méthode est également grand pour le bacon cuisson car il maintient le plat de bacon. Doublure votre casserole aidera également à éviter de brûler et coller, ce qui rend plus facile pour le nettoyage puisque vous aurez pas besoin de frotter une casserole en désordre après.
5Comment utiliser la pointe?
C'est simple! Pour commencer, retirer la longueur désirée de papier à usages multiples besoins, puis rentrez dans le rabat de couvercle. Tenez la boîte fermement avec une main et à la déchirure vers le bas avec l'autre main. S'il vous plaît cliquez ici pour voir une vidéo de démonstration de la façon de réaliser une larme parfaite.
6Puis-je utiliser parchemin papier sur le barbecue?
Dans l'affirmative, il peut être utilisé sur le barbecue. En fait, il est idéal pour faire rôtir les viandes avec des sauces qui brûlent facilement et se salir sur un gril ouvert. Aussi, cuisine Sacs sont un excellent moyen de faire rôtir les légumes, en les gardant chaud et humide sans la combustion habituelle et le collage qui se produit avec une feuille d'aluminium. Cependant, étant donné que le papier parchemin ne doit pas être exposé à une flamme directe, il est préférable de le placer sur un plateau en acier, une rôtissoire ou une feuille d'aluminium avant d'être mis sur le gril ou la grille supérieure. En outre, la température du barbecue ne doit pas dépasser 425 ° F (218 ° C).
7Est parchemin papier sûr à utiliser au congélateur?
Oui, papier parchemin est grand pour séparer les aliments avant de les congeler. Lors de la séparation des aliments comme les galettes de bœuf haché pour le congélateur avec du papier ciré, parfois la viande peut coller à la séparation, ce qui les rend difficiles à séparer sans laisser de papier ciré sur la viande quand vient le temps de dégeler. Surface anti-adhésive naturelle de papier parchemin fait pour une séparation facile sans déchirure ou de papier non désirée sur la viande.
8Puis-je utiliser parchemin papier sur le barbecue?
Oui, le parchemin est sûr à utiliser dans le micro-ondes à toutes les températures et les paramètres. En fait, les produits Parchemin culinaires sont idéales pour le micro-ondes parce qu'il n'y a pas de risque de brûlure ou de fusion. Il est également supérieur à la fois une pellicule de plastique et de papier d'aluminium parce que le papier parchemin ne sera pas transférer des molécules comme le plastique et il n'y a pas de risque de formation d'arc comme une feuille. Papier à usages multiples est également un revêtement de micro-ondes parfait, ce qui rend le nettoyage du déversement ou éclaboussures rapide et facile.
9Qu'est-ce que le benefice de mouillage parchemin papier?
Le papier parchemin est imperméable à l'eau, donc quand vous mouillez le papier, il devient effectivement plus souple et plus fort. Mouiller le papier vous aidera à former à la forme de votre batterie de cuisine, ce qui rend plus facile de travailler avec et plus durable.
10Ce qui fait parchemin papier non-stick?
Parchemin culinaire est traitée avec une silice de qualité alimentaire approuvé par la FDA pour des propriétés optimales non-adhérentes. Ce traitement est complètement sûr et ne sera pas transférer sur votre nourriture.
11Qu'est-ce que parchment papier fabriqué à partir?
Le papier parchemin un papier très dense fabriqué à partir de la pulpe du FSC (Forest Stewardship Council Canada) forêts certifiées et d'autres sources connues. Même si le recyclage est une grande partie de la vie d'un mode de vie écologique, le papier ne peut être recyclé jusqu'à sept fois avant que les molécules deviennent trop dégradées pour utiliser à nouveau. Par conséquent, PaperChef croit fermement que l'utilisation certifié FSC® forêts exploitées de façon responsable est un élément important de la production d'un produit qui est vraiment respectueux de l'environnement.
12Est parchemin papier blanchi?
Que ce soit brun sable ou blanc brillant, tout le papier est blanchi. Culinary Parchemin, cependant, utilise le procédé non chimique de blanchiment à l'oxygène, ce qui rend tous les produits de PaperChef sans chlore.
13Qu'est-ce que la cuisson "en papillote"?
"En papillote" est une technique de cuisine française classique qui utilise traditionnellement une pochette en papier parchemin à la vapeur diverses viandes, fruits de mer, les légumes et les herbes ensemble. Cette méthode améliore les saveurs naturelles de la nourriture, ainsi que des joints en vitamines et en éléments nutritifs. PaperChef Culinary Parchemin cuisine Sacs éliminent facilement la nécessité de sertissage et de créer une poche de simples feuilles de parchemin.
14Is parchemin paper biodégradables ou compostables?
Parchemin culinaire est à la fois biodégradables et compostables, ce qui signifie qu'il peut être disposé soit dans votre bac vert (le cas échéant) ou dans un composteur. Le papier parchemin se décomposera dans un laps de temps raisonnable dans un environnement naturel, tout en produisant aucun résidu toxique.
15Est parchemin papier recyclable?
Une fois qu'il a été en contact avec de la nourriture, du papier parchemin ne sont pas recyclables dans tous les domaines. Produits PaperChef sont fabriqués avec les meilleurs matériaux - tout compostable et biodégradable - et puisque nos boîtes ne pas utiliser une arête de coupe dentelée en métal, comme une pellicule de plastique ou de papier d'aluminium, les boîtes sont entièrement recyclables comme est.
16Comment est PaperChef culinaire parchemin different d'autres documents de parchemin?
Parchment culinaire est le premier papier sulfurisé être certifié FSC. Il est fabriqué à partir d'un, véritable papier de parchemin végétal très dense, qui fournit la plus haute résistance à la chaleur et les propriétés anti-adhésives les plus élevées disponibles.

FAQs

 
1What temperature is safe for the oven?
Since Culinary Parchment is a genuine vegetable parchment paper, all PaperChef products are safe up to 425°F (218°C). However, it’s important to make sure the edges of the paper do not come in direct contact with the hot element. To prevent the edges from curling, fold the edges away from the element or trim off any excess paper.
2Are PaperChef products kosher?
Yes, all PaperChef products are certified by Star-K and the Orthodox Union (OU), two of the leading Kosher-certifying agencies in North America. Both agencies have also certified PaperChef products as Kosher-for-Passover, making Culinary Parchment Multipurpose Paper particularly useful in maintaining separation of Passover crockery and cutlery.
3Can I use parchment paper on the stove?
Yes, parchment paper is not only for lining your baking sheets, but it can line any form of cookware, including frying pans. Using parchment paper as a lining will not only make for easier clean-up but will also increase the life of your cookware. In fact, parchment paper is useful in protecting your food against potentially harmful Teflon surfaces by creating a natural non-stick barrier between the pan and your food.
4Can I use parchment in a frying pan?
Yes, a parchment paper-lined frying pan is particularly good for cooking eggs, including fried and scrambled eggs. Simply line your pan and drop the eggs directly onto the paper. This method is also great for cooking bacon because it keeps the bacon flat. Lining your pan will also help to prevent burning and sticking, making for easier clean-up since you won’t need to scrub a messy pan afterwards. Visit our video section for a quick tutorial on "How to Line Your Skillet".
5How do I use the cutting edge?
It’s simple! To start, pull out the desired length of Multipurpose Paper needed, and then tuck in the lid flap. Hold the box firmly with one hand and tear downward with the other hand. Please click here to watch a video demonstration of how to achieve a perfect tear.
6Can I use parchment paper on the barbecue?
Yes, it can be used on the barbecue. In fact, it’s ideal for roasting meats with sauces that easily burn and get messy on an open grill. Also, Cooking Bags are a great way to roast vegetables, keeping them hot and moist without the usual burning and sticking that happens with aluminum foil. However, since parchment paper must not be exposed to direct flame, it’s best to place it on a steel tray, roasting pan or aluminum foil before being set on the grill or top rack. Also, the barbecue temperature must not exceed 425°F (218°C).
7Is parchment paper safe to use in the freezer?
Yes, parchment paper is great for separating food before freezing. When separating foods like hamburger patties for the freezer with wax paper, sometimes the meat can stick to the separator, making them difficult to separate without leaving wax paper on the meat when it comes time to thaw. Parchment paper’s natural non-stick surface makes for easy separation with no tearing or unwanted paper on the meat.
8Can I use parchment paper in the microwave?
Yes, parchment is safe to use in the microwave at all temperatures and settings. In fact, Culinary Parchment products are ideal for the microwave because there’s no risk of burning or melting. It is also superior to both plastic wrap and aluminum foil because parchment paper will not transfer molecules like plastic and there is no risk of arcing like with foil. Multipurpose Paper is also a perfect microwave liner, making clean-up from spilling or splashing quick and easy.
9What is the benefit of wetting parchment paper?
Parchment paper is waterproof, so when you wet the paper it actually becomes more pliable and stronger. Wetting the paper will help it to form to the shape of your cookware, making it easier to work with and more durable.
10What makes parchment paper non-stick?
Culinary Parchment is treated with an FDA-approved food-grade silica for optimum non-stick properties. This treatment is completely safe and will not transfer onto your food.
11What is parchment paper made from?
Parchment paper a highly dense paper made from the pulp of FSC (Forest Stewardship Council Canada) certified forests and other known sources. Paper, in general, can only be recycled up to seven times before the molecules become too destroyed to use again, so Culinary Parchment strongly believes that responsible harvesting of forests is an important element to a producing an environmentally conscious product.
12Is parchment paper bleached?
Whether it’s sandy brown or glowing white, all paper is bleached. Culinary Parchment, however, uses the non-chemical process of oxygen bleaching, making all PaperChef products chlorine-free.
13What is cooking "en papillote"?
“En papillote” is a classic French cooking technique that traditionally uses a pouch made of parchment paper to steam various meats, seafood, vegetables and herbs together. This method enhances the food’s natural flavors, as well as seals in vitamins and nutrients. PaperChef Culinary Parchment Cooking Bags conveniently eliminate the need to crimp and create a pouch from single sheets of parchment.
14Is parchment paper biodegradable or compostable?
Culinary Parchment is both biodegradable and compostable, meaning it can be disposed of either in your green bin (where available) or in a composter. Parchment paper will break down in a reasonable amount of time in a natural environment, while producing no toxic residue.
15Is parchment paper recyclable?
Once it’s been in contact with food, parchment paper is not recyclable in all areas. However, since the Culinary Parchment does not use the serrated metal cutting edge, like plastic wrap or aluminum foil, the boxes are fully recyclable as is.
16How is PaperChef culinary parchment different from other parchment papers?
Culinary Parchment is the first parchment paper to be FSC-certified. It is made from a highly dense, genuine vegetable parchment paper which provides the highest heat resistance and the highest non-stick properties available.